Liste des services proposés par le service informatique

Les demandes sont régulées par un système de tickets qui permet d'organiser et de distribuer la charge entre les différents ingénieurs du service. Cliquez sur un des services disponibles ci-dessous pour déposer une demande directement en ligne.


Développement Informatique

Les développements proposés par le service informatique peuvent aller de la simple automatisation de tâches (formatage d'une feuille Excel, aide à création de corpus) jusqu'au développement d'applications lourdes en local ou sur le web.




Déposer le ticket

Dépannage informatique

Le dépannage proposé par le service informatique concerne les cas de plantage sévère de machines ou de services numériques. Si vous êtes bloqué dans votre travail, déposez un ticket en utilisant le formulaire ci-dessous




Déposer le ticket

Maintenance du parc informatique

Mise à jour logicielle, achat de nouveaux matériels, et tout ce qui concerne la gestion du parc informatique de BCL. Utilisez le formulaire pour demander par ex. la création d'un devis pour l'achat d'équipements informatiques sur les marchés publics actuels.




Déposer le ticket

Autres demandes

Pour toutes autres demandes merci d'utiliser l'email générique du service informatique :

bcl-service-info@unice.fr